Cette boutique utilise des cookies. En continuant à utiliser nos services, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

OK
Boutique Bocaj
  • Accueil
  • Reproductions
  • Tote Bags
  • L'artiste
  • Accueil
    • Reproductions
      • Tote Bags
        • L'artiste

          Livraison Standard par Colissimo

          Les livraisons s'effectuent sous 48-72 h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise contre signature à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés chez nous.


          Notes importantes

          - Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux généralement constatés par le transporteur. Ils s’ajoutent au délai de disponibilité du produit et au délai d’expédition lié au traitement et à la préparation de la commande. Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.
          - Pour les articles non disponibles immédiatement, le délai de disponibilité du produit dans notre entrepôt est indiqué sur la fiche du produit concerné. A ce temps s'ajoute le délai de livraison du transporteur que vous avez sélectionné.
          - Nous souhaitons vous donner une information précise quant aux frais de port. Sans même avoir besoin de vous identifier ou de créer un compte, vous pouvez voir le montant exact des frais de port à régler dans votre panier en sélectionnant le pays de livraison, avant la validation de votre commande.
          - Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du lieu de livraison, du poids et du volume total des articles commandés, de façon à vous assurer un coût le plus juste possible.
          Pour une livraison dans un autre pays du monde, pas pris en charge par FEDEX, veuillez contacter notre service client.

          Les précautions à prendre lors de la livraison

          A la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du livreur. Si l’emballage de votre colis et/ou le(s) produit(s) a été endommagé, notez les défauts et les dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous pouvez également refuser le colis. Ce bordereau de transport sera une pièce justificative importante afin que nous ou le transporteur puisse vous dédommager (remboursement, échange).


          Si vous constatez ces anomalies après le déballage de votre colis, prévenez notre Service Client dans les 3 jours suivant la livraison via notre mail bocajboutique@laposte.net



          • Mentions légales
          • Politique de confidentialité
          • Expédition et livraison
          • Conditions générales
          • Droit de rétractation
          • Visa
          • PayPal
          • MasterCard
          • colissimo